Les Guerriers de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Aube

Forum de l'Alliance Aube
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidats, faites vous connaitre!

Aller en bas 
+4
Harikaan
Arunos
Candice
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Vinh44   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:09

Vous savez que j'ai pour habitude de prôner le large en termes de recrutements. Nous avons un réel besoin de bonhommes pour grossir nos rang et pas trop le luxe de refuser. Cependant un type qui ne répond même pas, c'est effectivement un définitivement non. Rare que je m'engage dans cette voie mais l'ultra minimum requis n'est pas atteint.

Ce sera à 95% une galère sur qui on ne peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
Harikaan

Harikaan


Messages : 129
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:39

mon premier message etai du 08/12. il etait d accord pour venir a ce moment la mais il devait alors venir deposer sa candidature sur le fofo, mais j ai du le relancer la semaine derniere.

sans doute des evenements l ont ils fait acclerer. apres quoi, on a besoin de monde, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
geocaching

geocaching


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Dauphiné

Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Kezea   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:35

Bon voisin alors pourquoi pas allié ?


Dernière édition par geocaching le Dim 27 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geocaching

geocaching


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Dauphiné

Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:37

Petit formulaire que je lui ai demandé de remplir :

Te fais-tu régulièrement attaquer : en ce moment non

Si oui par qui :

Combien de fois par jour te connectes-tu : vu que j'ai un pc au boulot + téléphone portable assez souvent je dirais^^

Combien de temps par jour te connectes-tu : je ne sais trop 1h mini facilement

Utilises-tu/as-tu déjà utilisé gettertools : non

Utilises-tu/as-tu déjà utilisé GrandSilo :non

Quelle expérience as-tu de travian : C'est mon 1er serveur que j'ai commencé en novmebre. C'est un pote "tromatizedk" chez les MDML+ qui ma dit d'essayer ^^

Je suis donc motivé





On peut toujours essayer de le prendre à l'essai qu'en pensez-vous ? Si ça vous paraît une bonne idée je lui dirai de venir se présenter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
goliath7

goliath7


Messages : 201
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:54

Ba s'il t'envoit 1500 prétos comme ça alors qu'il n'est même pas dans l'alli c'est qu'il a l'air plutôt motivé, donc pourquoi pas, et en plus il a déjà un potes chez nos alliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:37

Moi je suis pour, j'attend sa tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50

Moi, je suis pour aussi... Comme il est assez proche de chez moi, j'ai déjà essayé plusieurs fois de le piller, il s'est toujours bien défendu... Et j'ai remarqué qu'il avait des troupes chez lui à chaque fois que je l'ai espionné... Pour moi, par les temps qui courent, il ne faut pas refuser l'aide d'un joueur actif aussi petit qu'il soit... Enfin voilà, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
geocaching

geocaching


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Dauphiné

Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:34

Allez je lui donne l'adresse du forum pour qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:45

Euh sinon.. Je peux aussi lui parler ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:08

edit



Dernière édition par Kezea le Mar 29 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geocaching

geocaching


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Dauphiné

Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:52

Oups désolé Candice c'est vrai que tu es recruteuse. J'y suis allé un peu vite j'aurais du t'en parler désolé pour le coup j'ai gaffé ^^
Prochaine fois que je cerne une recrue je te mets en contact avec promis
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:53

Y'a pas de problèmes Geocatching ^^

Kezea => Je te MP sur le jeu Smile

Je suis bien sur ouverte à tout avis comme d'habitude, j'écoute tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
m1m1

m1m1


Messages : 95
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 33
Localisation : Caudan

Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:05

Attention à vos post dans cette partie du forum qui est visible par tout le monde, même les visiteurs n'ayant pas de compte. J'ai vu quelques messages qui parlent de nos alliances qui sont censées rester discrètes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TALIB
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

Bonsoir a tous voila je me présente moi c'est chris je suis de toulouse (sud-ouest a fond) je joue depuis quelque temps sur travian sur le serveur 2 Je suis trés actif pour tout vous dire jamais vous ne vérait du orange ou rouge (le plus souvent c'est du bleu et méme le vert se fait rare... lol! ..) j'ai postuler il y a pas longtemps pour étre recruter mais candice ma dit que j'était loin niveau populations et que vu le retard sa serrait dure de me faire accepter...J'ai déja étés médailler 6éme rang meilleur évolutions il y a 1 semaine... J'aimerait vraiment faire partit de vos rang et devenir part la suite un membre a part entiére... Je me situe sur la carte coller a Harikaan je m'entend bien avec lui... Il y a beaucoup de membres de votres alliance autour de moi et je me suis dit que je pourrait étre le 35éme...
je souhaite vraiment avancé a vos coté et donner un maximum de mon temps je suis loyale et solidaire enver mes partenaires vous pourrez conter sur moi...
J'espére que vous retiendrait ma candidature a+ et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:54

Non mais je rêve. Que tu me demandes à moi ou ici ça revient au même tu sais hein, je reste la recruteuse. Je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Vinh44   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:48

Cher Talib,
Je n'ai jamais vu Candice fermé au dialogue.
Elle fait son travail correctement avec le soutient total de ses compagnons.
Peut être as tu un excellent back ground ! Il n'en reste pas moins que Candice est et restera souveraine dans les décisions de recrutements qui lui incombent.
Permet moi ce conseil en reformulant ta démarche qui ne discréditera pas le jugement de Candice.
Elle va traiter la question en MP avec toi, tu pourras effectivement demander le soutient de membres qui t'apprécie.
Je fais confiance à notre recruteuse qui saura traiter équitablement la question.
Revenir en haut Aller en bas
albeorn
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: candidature   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:50

bonjour
Albeorn , + de 2000 pop
Attaqué par les All in
je cherche un point d'accroche , une alliance ou on peut se faire des amis , pas besoin forcement d'aide , mais ou on rigole bien , (-136;-60)
je vous aiderais en ressources s'il le faut , comme en def !
a bientôt ; envoyez moi un petit message sur mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats, faites vous connaitre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Aube :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: