Les Guerriers de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Aube

Forum de l'Alliance Aube
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidats, faites vous connaitre!

Aller en bas 
+4
Harikaan
Arunos
Candice
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dar es Salaam

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:11

Chers invités,

Cet espace vous est dédié... Expliquez nous ce qui vous incite à vouloir rejoindre nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gdaforum.forumgaming.fr
p-land
Invité




Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Candidature   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:55

Bonsooir, je me permet de vous proposez ma candidature car je pense avoir tout les critères cité alors bon qui ne tente rien à rien!
Pour commencer, Travian est un super jeu , mais c'est encore mieux quand on est dans une team avec une bonne ambiance (ma motivation principale car vu votre annonce vous avez l'air plûtot cool)...

Même si je cherche à passer du bon temps, je compte bien defendre ma futur team ainsi que mon village car mine de rien sa prends du temps de construire un village...

Je ne suis pas du genre à demander de l'aide mais plûtot à aider mes co-equipier si je peut le faire,
je ne suis point un frigo et malgré les nombreuses attaques que je reçoit chaque jour je me défends comme je le peut.
Je suis effectivement du sud Ouest , voisine de Madiran... Smile
Bref, je pense que je pourrai avoir ma place, au pire si je sert à rien , vous pouvez me virer!!
Bon j'ai quand même un défaut, les fautes d'orthographes mais bon... on ne peut pas toujours avoir toutes les qualités requises!
Sur ceux, en esperant une reponse positive de votre part, je vous souhaite a tous une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dar es Salaam

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:58

En tout cas, je confirme qu'elle se défend bien!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://gdaforum.forumgaming.fr
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:14

Fautes d'orthographe, pas tant que ça, y'a pire ^^

Ton nom sur Travian ? Perche-land ? (Je pose quand même la question..)
Revenir en haut Aller en bas
p-land
Invité




Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: réponse   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:25

Oui oui c'est perche-land!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

Ave Perche-land!
En tant que bras-droit, je me permets de donner mon avis à propos de ta candidature et je suis tout à fait pour que l'on t'accepte! clown en espérant qu'Arunos, notre chef, sera du même avis que moi, je te souhaite un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04

Je viens déjà de l'admettre dans nos rangs à l'instant après discutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Candidature wmp   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:45

Bonjour à vous,

je me présente rapidement , ancien joueur du fr3 avec l'alliance Musz , je reprends un serveur pour le plaisir avant tout en testant le peuple gaulois.
Je suis un joueur d'expérience et assez acharné lorsqu'il s'agit de mes troupes , que j'affectionne particulièrement Smile.
Vous l'aurez peut-être compris , la pop n'est pas ce qui m'intéresse le plus, en revanche une bonne armée me plait !
Etant dans la zone de votre alliance et m'entendant bien avec mon voisin faisant partie de cette dernière, je souhaiterais la rejoindre à mon tour.
Je suis un joueur assez actif ( merci l'Iphone Smile ).
Je suis ouvert à toutes sortes de questions , afin de plus vous renseignez si cela est nécessaire !

En espérant une réponse positive à cette candidature, cordialement,

Wmp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dar es Salaam

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

Je suis le voisin en question, et j'ai echange avec wmp qui me parait parfaitement correspondre au profil qu'on recherche... je le recommande donc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://gdaforum.forumgaming.fr
Arunos

Arunos


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Gegobrivate

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:46

Bienvenue à toi sur notre forum et merci pour ta candidature!
Tu m'as l'air bien sympathique et tu sembles déjà correspondre à plusieurs de nos critères.
Tu fais également partie des personnes qui se sont enregistrées sur le forum et tu y poses, en plus, une candidature.

Tout cela me semble très bien et ton expérience ainsi que tes prédispositions à la force militaire sont des atouts qui me semblent importants et te mettent en valeur.

Je ne vois pour l'instant aucune restriction à ton recrutement et aucune question spéciale à te poser Smile

Mais je ne suis pas l'unique personne à séduire ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:33

Moi j'ai rien contre clown tant qu'on accueille des joueurs qui ne peuvent que faire progresser notre alliance ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dar es Salaam

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:10


Bonjour a tous,

Je commence par ma présentation irl:
Je m'apelle thomas,j'ai 20 ans,et j'habite à Orléans.

Mon pseudo ig est ikbal_vocal.
Je jou à travian depuis 6ans( avec des coupures)

Je me suis inscrit sur le S2 mardi dernier,mais mon retard ne m'inquiète pas Smile
Mon dernier serveur est le S3 avec les LFI ,dans la COA LFI/ULTIMA pour ceux qui connaissent.
Je suis un joueur motivé et très actif,
Voila il me semble avoir tout dit..

Peut être a bientot Smile

Cordialement,ikbal.
Revenir en haut Aller en bas
https://gdaforum.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:03

Salut à vous wmp et Perche-land ! Smile Je suis Axval, membre du conseil de l'Aube farao Vous avez l'air de joueurs agrébles et efficaces, vous me plaîsez en gros Smile ! Je sais que Perche-land fait déjà partie des nôtres donc, bienvenue ! Very Happy Pour Thomas, je ne suis pas opposé à son entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
m1m1 bis
Invité




Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:43

Bonjour à tous et désolé de vous avoir troublé avec vous savez quoi Smile

Je suis ici pour poser ma candidature. IG mon nom est m1m1 je suis arrivé sur le serveur jeudi dernier. J'ai bien observé votre alliance et je suis pile poil dans le coin où vous installez vos V2 et je me dit que m'allier à vous serait bien. Sinon il est vrai que niveau population je suis pas encore au niveau mais ça va vite venir j'ai déjà mes petits soldats qui qui sortent un peut partout Wink

Sinon au niveau expérience en fait j'ai surtout joué sur travian V2. Fait quelques serveurs V3 et un speed (c'est d'ailleur ma COA qui avait gagné Razz)

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

m1m1 bis a écrit:
Bonjour à tous et désolé de vous avoir troublé avec vous savez quoi Smile

scratch De nous avoir troublé avec nous savons quoi... Je suis pas sur de comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dar es Salaam

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:28

Moi, je demanderai à voir dans le temps avant de t'intégrer... Tu nous contactes juste au moment ou tu perds ton immunité... Qui nous dit que tu ne veux pas nous rejoindre juste pour beneficier de notre protection??
Revenir en haut Aller en bas
https://gdaforum.forumgaming.fr
m1m1 bis
Invité




Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:44

A vrai dire je ne sais pas si cela vous a troublé mais je pense qu'il faut que tu aille voir dans votre section militaire dans "Organisation d'offensives" si je me souviens bien (si mon message y est toujours). Il m'a d'ailleur valu la peine davoir mon compte supprimé avec un seul message posté (record batu je pense lol! )

Sinon pour mon immunitée je l'ai déjà perdue il y a 2 jours lorsque j'ai lancé ma première attaque. Ensuite pour ta dernière question SixtyNine personne ne pourra vous l'assurer malheureusement.

Et c'est vrai il est normal de vouloir attendre vu que j'ai à peine plus de 100 habitants Smile
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Invité




Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:10

Bonjour,

Je souhaite intégrer votre alliance, et pense remplir vos conditions :
- je suis au SO.
- pas de problème d'orthographe ^^
- je m'énerve rarement.
- je suis très actif, pouvant jouer au boulot. Par contre il m'arrive d'être absent certains week-end et certaines semaines mais je pense trouver un cogestionnaire dans l'alliance.
- Je suis en dessous de la moyenne de l'alliance mais j'ai commencé le serveur avec 20 jours de retard. Et je pense faire un v2 rapidement.
- j'ai déjà joué sur un jeux fortement rp.

Dans l'autre sens, votre alliance semble me convenir parfaitement. Je recherche une alliance sympa et un minimum sérieux. Je n'ai jamais été longtemps sur un serveur car aucune alliance ne m'a convenu au niveau ambiance, et je suis donc un débutant. J'espère pouvoir apprendre au sein de la votre. Si je me sens bien ma motivation sera grande Smile Je serai farmer/défensif.

En espérant vous rejoindre rapidement Smile

Nom sur le serveur : superpoulette
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:31

Je te reprend par MP sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arunos

Arunos


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Gegobrivate

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

Me parait bien cette superpoulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43

Du même avis qu'Arunos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:41

M'a plu aussi Smile Il/Elle ? (c'est écrit femme sur le jeu mais avec les ' absent ', ' un débutant ' je sais plus moi...) nous rejoins très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harikaan

Harikaan


Messages : 129
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:35

pour moi aussi ca m a l air bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dar es Salaam

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Message de dan74300   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:14

J'ai recu de message de dan74300

"salu je cherche alliance"

Avouez, ca donne envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gdaforum.forumgaming.fr
goliath7

goliath7


Messages : 201
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:47

Ah ba cool on cherchait justement un frigo c'est sympa de te proposer ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats, faites vous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats, faites vous connaitre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Aube :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: