Les Guerriers de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Aube

Forum de l'Alliance Aube
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidats, faites vous connaitre!

Aller en bas 
+4
Harikaan
Arunos
Candice
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:46

lol! Des gens a qui faut même pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
lecarno
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolé   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:26

Bonjours ancien frères (bizarre comme introduction) , Je quitte se serveur , je quitte travian enfaîte. Je n'es plus le temps de jouer donc je vous quitte !! Désolé de ne pas vous l'avoir dis plutôt mais je n'avais vraiment pas le temps. Pour vous quitter sur une note positive je vous est un peu débarrasser d'un gêneur pendant quelques temps.


Je ne pas vous mettre de lien. Les invités de sont pas autorisé. J'ai fais un copier coller:

Attaquant
Lecarno du village Lecarno City

Troupes 0 520 0 44 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 370 0 32 0 0 0 0 0 0 1
Prisonniers 0 124 0 10 0 0 0 0 0 0 0
Vous avez libéré 134 de vos unités dont 101 ont survécu.
Butin 519391208202
1320/1320
Défenseur
maad du village 01 Caramel

Troupes 354 0 13 0 12 0 0 0 0 0 1
Pertes 354 0 13 0 12 0 0 0 0 0 1
Défenseur
Assistance

Troupes 0 10 0 0 10 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 10 0 0 10 0 0 0 0 0 0
Défenseur
Assistance

Troupes 4 0 4 0 0 0 3 1 3 0
Pertes 4 0 4 0 0 0 3 1 3 0


Enfin bref, Je vous quitte adieux mes frères !!

Bonne chance pour la suite guerriers de l'aube !
Revenir en haut Aller en bas
m1m1
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:57

Bonjour à tous,
Je viens retenter ma chance pour entrer chez les Aube Smile

J'attendais d'avoir mon V2 pour augmenter mes chances.
Mon nom IG est toujours m1m1 et j'ai toujours 40 jours de retard d'où mon faible développement. Pour le reste je suis quelqu'un d'agréable, pas prise de tête et toujours près à aider pour des actions militaires. Je sais synchroniser des attaques (sur mes anciens serveurs je volais un village et envoyais une assictance le tout en 1 seconde Very Happy).
Je suis généralement plus basé sur l'off que sur la def mais mon ratio est plutôt mixte. Voila je vous laisse vous concerter sur mon cas Smile

m1m1
Revenir en haut Aller en bas
superpoulette




Messages : 148
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:46

Ca me parait très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floogan
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:45

Bonjour Madame, Monsieur,

Je souhaiterai intégrer votre alliance pour l'entraide et le coté RP, se que seul le social d'une alliance peut offrir.
Pour moi le fait de rejoindre une alliance n'est pas "on va tous les détruire" mais plutôt pour une coté stratégie comme le dis le proverbe "deux fous vont plus loin qu'un sage assis". Ce proverbe décris parfaitement ce jeu car tout seul on pourrai passer un bon moment mais à plusieurs il prend tout son sens.
Dans la vie je suis quelqu'un de calme et qui aime aider. J'ai 20 ans, je suis cuisinier et ce métier ma appris l'organisation et l'entraide (ne jamais laisser un collègue dans la m...e) qui peux s’applique très bien ici pour mieux se développer.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:26

146 de pop

message sympa!! mais maintenant vu le niveau du jeu es ce suffisant????
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:31

Je lui ai répondu par message sur Travian.
Comme tu dis maeloma, c'est pas suffisant, regarde le dernier de notre alliance, il est à 451 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:14

moi suis ok mais à une condition il vient chez moi faire la cuisine une semaine et il paye pour le logement en plus de son travail Tirelangue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:27

Dommage qu'il n'ait pas suffisamment de population car son message est plaisant ! :/ Sinon, c'est réjouissant de voir l'engouement que suscite l'adhésion à l'Aube ! sunny Vive l'Aube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:45

lol! Il nous rejoindra peut-être plus tard, pas de soucis, c'est une question de sécurité si pour l'instant il ne peut pas combattre parmi nous Smile Je vais surveiller son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
tao
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:14

bonjour, je souhaiterai un ptit entretien sur skype !!afin de faire connaissance autour trinque1 mon pseudo : taoscorpion1
Revenir en haut Aller en bas
Harikaan

Harikaan


Messages : 129
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:31

quel est ton pseudo ig?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:36

tao a écrit:
bonjour, je souhaiterai un ptit entretien sur skype !!afin de faire connaissance autour trinque1 mon pseudo : taoscorpion1

une petite présentation serai bien aussi un minimum


surement son pseudo 3806.classement Tao pseudo ~les300~ally actuel 545 pop 2 vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:42

Je pense plutôt que c'est taoscorpion des =D.R= ... vu la proximité qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
tao
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:22

Bonsoir ,
je suis bien-sur taoscorpion, +1 pimpoum, un voisin de votre bastion en cours de construction.
coté présentation
Je suis gaulois avec 2249 pop ( mais ca monte sans arrêt ^^ ) et joue a travian depuis 3 ans souvent def quoi que !!

j aime beaucoup la présentation de l ally sur votre fofo et sur le fofo officiel. ca donne envie de connaitre un peu mieux les acteurs principaux de votre ally et de pourquoi passer quelques mois ensemble avec de longues nuits blanches !!

je souhaite faire avoir une ptit conversation sur skype pour connaitre vos objectifs sur le serveur et voir si mes objectifs perso peuvent coïncider avec les vôtres

merci de votre attention
cordialement
tao
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:35

Je veux bien discuter avec toi pour potentiellement t'intégrer avec nous, mais je gère que sur Travian désolé, j'ai pas Skype.
Je sais pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arunos

Arunos


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Gegobrivate

Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

Il faut avouer que nous ne sommes pas vraiment des Skypophiles.
Mais tu peux contacter Candice ou moi-même pour connaître nos objectifs, notre philosophie, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:25

j'ai skype mais je ne suis pas apte a répondre à tes questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:48

De même que maeloma ^^

Mais au cas ou je t'ai tout de même ajouter sur skype vu que je te connaissais "un peu" d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jomaya89
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:14


Bonsoir, je souhaite deposer ma demande de recrutement aupres de votre alliance..

Je me presente, je suis Jomaya89, pbhor je joue germain OFF garde à vous , j ai 2 vivi et un taux de troupes de 233%
Je suis faible en pop car je priviligie toujours les troupes

J ai quitté mon alliance les NPNG ou j etais HC, suite a des divergences d opinion avec le leader sur la gestion de l alliance
Je suis parti en bon therme donc une utilité possible si un jour vous avez besoin

Je participe beaucoup a la vie de l alliance barbiere , j utilise getter et skype

Je souhaite integrer votre alliance car vous avez l air d avoir un bon niveau et sinon pour finir je joue 3 serveurs 2,5,9

Je reste a votre disposition et espere vous offrir un verre dans votre taverne a2 bier2

Cordialement Jomaya

finsoir1
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:09

Je discute avec en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Port-Réal

Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:19

Bon, il a annulé sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:32

une vrai girouette Tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Arunos

Arunos


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Gegobrivate

Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:02

Message reçu par bougi_25 :

Citation :
bonsoir

désolé pour le retard mai j ai eu des petite souci
moi c est bougi je vous propose de vous défendre en retours je demande aussi d être protège c est mon 2 eme serveur mai ambition c est d aller au bout du serveur

cordialement bougi 25

Il faut savoir que je l'ai contacté à la demande de Harikaan et que Candice a prit le relai.
Sa réponse n'arrive donc pas comme un cheveu dans la soupe.

La critique de Candice et de moi-même : Peu de réactivité dans les messages et écriture plutôt approximative.

Maintenant, est-ce un raison pour le rejet? En avons-nous le luxe aussi?
A vos avis..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dar es Salaam

Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:47

j'avais pris contact avec lui il y a plus d'un mois, il etait interessé mais n'a jamais repondu à mes questions.... définitivement sans interet
Revenir en haut Aller en bas
https://gdaforum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats, faites vous connaitre!   Candidats, faites vous connaitre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats, faites vous connaitre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Aube :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: